Associations
Associations

Associations

Les champs du possible

L’objectif du campus « les champs du possible » est de devenir un lieu catalyseur de projets innovants en lien avec l’agriculture. Sur le campus Xavier Beulin Les champs du possible, l’agriculture du futur s’invente ici et maintenant ! à Châteaudun.

Il se veut être un espace de maturation de projets d’entreprises permettant de passer de l’idée initiale, au prototypage-réalisation et à la consolidation d’un projet structuré et industrialisable.

 

 

Association de gestion

L’établissement est sous contrat avec le Ministère de l’agriculture, sous tutelle diocésaine DDEC 28 puis affilié au CNEAP.

Le LEAP de NERMONT est régie par une association responsable de sa gestion matérielle, économique, pédagogique et éducative ; son président est Monsieur Paul Henri DOUBLIER, agriculteur à Tillay le Péneux – 28140 ; le bureau comprend le Président, M Jean-Noel Dhenin, Vice Président, et M Christian Very, Trésorier

.

Le conseil d’administration comprend 16 membres repéresentant, les parents d’élèves, la profession agricole (agriculteurs, CA28), les structures d’ccueil lié aux services à la personne, l’institution DDEC 28….

Actualités

Portes ouvertes - site de Châteaudun : 24/05/2024

Portes ouvertes - site de Nogent le Rotrou : 12/04 et 31/05 de 16 à 19h00.

Le Campus de Nermont se développe : dès la rentrée 2024, ouverture du bac pro agroéquipement, du CAP menuisier fabricant et du Bachelor conseiller clientèle des agriculteurs par la voie de l'apprentissage